MAISON # HABITAT apporte à ses annonceurs la puissance de la TV, associée au WEB & aux Réseaux sociaux

HISTORIQUE

A la suite du succès de son micro-salon en mars 2018, MAISON # HABITAT lançait un nouveau support de communication. Un magazine papier dédié à l'univers de la maison, une évolution logique.

Nous y trouvions des sujets dans les domaines de la Construction, la Rénovation, les Aménagements intérieurs, les espaces de détente mais aussi les Espaces verts et la Décoration.

Pour fidéliser les lecteurs, on y abordait également, des conseils, des idées, des focus, des interviews d’artisans ou de professionnels sur leur métier. Y découvrir des thèmes, des tendances déco et coups de cœur, la recommandation de bonnes adresses, de partenaires et boutiques, sans oublier des concours et agendas.

MAISON # HABITAT franchiT un nouveau cap, celui de la TELEVISION en 2019.

Aujourd’hui, il était indispensable pour nous de voir plus loin, de changer notre façon d’aborder le support publicitaire tant pour nos annonceurs, que pour nos lecteurs.

Supprimer notre version papier pour passer à l’ère du Digital en constante évolution, prenant de plus en plus de place dans le quotidien de chacun.

Ce virage a été pris d’une part, pour apporter une solution concrète permettant réellement aux annonceurs d’être mis en relation plus efficacement avec leurs clients et d’autre part, de participer à notre niveau à la préservation de l’environnement et le zéro déchets.

 
 

En remplacement du papier, MAISON # HABITAT innove avec un mode de communication, plus puissant, dynamique et viral, dans le but d’accroître fortement la visibilité d’une entreprise et de décupler la diffusion de ses informations de qualité.

La combinaison de la TELEVISION > WEB > RÉSEAUX SOCIAUX

TV = 1.200.000 téléspectateurs sur 4 Chaînes

(RTBF, LA DEUX, AB3 et AB4, chaque mois)

MAISON # HABITAT souhaitait également étoffer son contenu*

pour ses visiteurs, ses lecteurs et afin qu’il puisse être partagé sur les réseaux sociaux et sites Internet. Ce que le magazine papier ne permet pas.

Un intérêt pour les lecteurs, mais surtout pour les annonceurs qui bénéficient d’une visibilité plus importante et croissante, à budget équivalent.

(*exemple : le Bio chez soi, des sujets sur le Bien-être chez soi et plus encore)